Nombre total de pages vues

mardi 28 avril 2009

TURQUIE aussi sous tutelle Britannique

ISLAMIQUE CONNECTION AVEC LONDRES
=========================
=================
CROISADES BRITANNIQUES À TRAVERS SES ROIS
ET PANTINS DISSÉMINÉS PARTOUT

L'empire ottoman : les MERCENAIRES musulmans d'Angleterre
Le savez-vous que c'est 2 ANS DE PRISON à quiconque s'attaque à Ataturk dans ce pays ?
================================
=====================
==========
IL Y A LONGTEMPS QUE L'ANGLETERRE SAIT UTILISER LES RELIGIONS POUR DIVISER PARTOUT

LES BYSANTINS CHRÉTIENS CONTRE LES OTTOMANS MUSULMANS


Pendant que l'Angleterre s'amusait à pousser les citoyens religieux de tous les Pays les uns contre les autres (car leurs Dirigeants jouaient aux Chrétiens mais LE POUVOIR ET LA GOUVERNE LES OBSÉDAIENT AVANT LA VERTU)

Et qui étaient religieux si ce n'étaient les peuples. Et qui étaient davantage guidés par les INTÉRÊTS ? Évidemment les élites dirigeantes !
Les Britanniques ont toujours utilisé les pays très peuplés comme pays-soldats


L’Empire ottoman (SULTANS ET CALIFES OTTOMANS) s'étendait sur 3 Continents de 1299 à 1922.
l'Histoire écrite par les Britanniques (pays conquérants) nous a volontairement mélangé pour se mettre à l'abri de toutes accusations criminelles contre l'Humanité et a préféré parler d' ''EMPIRE OTTOMAN'' que d' IMPÉRIALISME SANGUINAIRE BRITANNIQUE''.

L'Empire ottoman était organisé selon le système des milliyet. Les populations chrétiennes des Balkans, de l'Anatolie, de Syrie et d'Égypte fournissent à l'Empire (le plus souvent par la conscription forcée des jeunes garçons) son principal corps militaire.

L'ATTAQUE DE BARBEROUSSE
En mai 1537, deux cents navires de la flotte ottomane, commandée par Khayr ad-Din Barberousse, son Capitan Pacha (amiral), quittèrent Constantinople. L'objectif était l'Italie. Soliman devait le rejoindre avec l'armée en Albanie pour traverser l'Adriatique.



Un article dans le Asia Times sur la relation de la famille royale d’Angleterre avec l’islam, en particulier celle du prince Charles au dessus duquel planerait le doute d’une conversion secrète :

La récente visite de la Reine Elizabeth et du prince Philip en Turquie a été saluée comme un grand succès. La monarque britannique âgée de 82ans a trouvé grâce auprès de la population locale quand elle a décrit la Turquie comme une “démocratie dynamique et de confiance ” tout en prônant des liens étroits entre Ankara et Londres.

Aucun commentaire: