Nombre total de pages vues

mercredi 18 novembre 2009

TVA ET RDI : les gros colons DE LA'' FUSILLADE'' ET DES ''RAFALES'', on se croirait au Far West, évoluez


Remarque que RDI ressemble en sa forme à ROI

Pour rafraichir la mémoire à nos Médias Alzheimers, voici dans quelles circonstances tragiques les mots ''fusillades'' et ''rafales'' sont normalement et tristement employés (et ce n'est pas une joie et n'en faites plus des mots de ''victoires'') :

Il n'est pas anodin ni sans conséquences d'utiliser publiquement dans des émissions vues par toutes les familles du Québec des mots comme ''fusillade'' et ''rafale''. Ces mots réfèrent aux images suivantes: fusil-mitrailleur, guerres des motards, banditisme....... et vous osez ces mots au domaine du hockey.
Et cette fusillade qui tua 13 personnes sur la base militaire de Fort Hood (Texas), 6 nov 2009. Cette nouvelle fusillade intervient au lendemain du bain de sang qui a provoqué la mort de 13 personnes à Fort Hood, au Texas, sur la plus grande base militaire du monde. Le bilan de cette Fusillade sur une base militaire s’est alourdi, puisqu’une femme a succombé à ses blessures la nuit dernière. L’officier-tireur-fou était psychiatre. Il était chargé de s’occuper des hommes qui revenaient de théâtres d’opération et de préparer ceux qui s’apprêtaient à y partir.



Les Mass Médias sont visiblement un des principaux instruments qui maintiennent les hommes dans la bêtise et l'ignorance.

Les MÉDIAS sont responsables et coupables de conditionner les gens à l'esprit militaire e la vie de combat, par exemples: --- On constate aux Nouvelles que les animateurs répètent sans cesse les mots ''compétition, concurrence, rafales, FUSILLADES....'' et ces mots ne sont pas sans conséquences dans le genre de mentalités horribles et décevantes qu'on retrouve dans les populations.
L'abus de vocabulaires guerriers et de bandits par nos Médias est inacceptable. Des gens de lettres et des plus instruits qui s'adressent aux téléspectateurs en gros colons.


JOURNALISTES: CESSEZ DE CRITIQUER LES AUTRES, l'origine de la majorité ds maux sociaux viennent de vous et de ce que vos chefs cous obligent à dire. Et comme personne n'est vraiment ''obligé'' de dire des énormités, alors vous vous faites les complices de cette propagande élitiste qui ne favorise que les tenants des pouvoirs internationaux (rois et reines, princes, cheikhs, présidents....)


Et oui ''RADIO-CANADA ÉTAIT-LÀ''
Et y a même contribué en première ligne
tout comme le faisait les soldats qui tuaient des Juifs
en prétextant qu'ils ne faisaient qu'obéir aux ordres



Ce document vidéo ''TRANSFERT DE POUVOIR'' de Ghislaine Lanctôt, médecin et ex-pharmacienne, vient dénoncer l'alliance des États avec le complexes militaro-pharmaceutiques qu'elle appelle 'MAFIA MDICALE''





Aucun commentaire: