Nombre total de pages vues

jeudi 11 février 2010

TRAÎTRE QUE SONT TOUS LES MILITAIRES CAR ILS NE FONT SERMENT QU'AUX ÉTATS ET PAS À LEURS CITOYENS

ÉTATS-TUEURS-EN-SÉRIES

HAITI: Le commandant de la plus grande Base Militaire du Canada, le colonel Russel Williams vient d'être accusé d'avoir tué au moins 2 femmes canadiennes. Comme il est le chef de la mission canadienne en HAITI pour y acheminer l'AIDE ALIMENTAIRE et la distribuer: on peut commencer à comprendre pourquoi les HAÏTIENS se plaignent en majorité de ne pas avoir encore reçu de ces AIDES internationales car en réalité elles ne sont que pour les classes possédantes et les gens des autres pays qui résident à Haïti.....




DES SOLDATS-TUEURS EN HAITI


"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie ", Wole Soynka

Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

''Je veux la paix'', ''Je ne veux rien savoir de ce qui se passe, moi je suis bien ainsi'', ''Laissez-moi tranquille avec vos critiques, travaillez et ne pensez à rien'', ''La société est comme ça et il faut faire avec'', ...... et bla... bla... bla....

TOLÉRER EST SOUVENT L'ARME DU CRIME





Aucun commentaire: