Nombre total de pages vues

samedi 17 juillet 2010

TOUT COMPRENDRE, LES BANQUES (suite 22)

La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation: c'est un fait.

Personne dans cette famille royale de LONDRES n'est innocent, et cela du simple fait que tous se taisent (donc tous complices). Personne de cette famille royale ne dénonce ce génocide mondial effectué sur les pauvres du monde entier par une Couronne Britannique bourgeoise et militaire hélas et non civile ni élue démocratiquement. Moi, Viny Eden, si ma mère était reine et qu'elle ne s'efforçait pas d'Éliminer la pauvreté mais qu'au contraire elle éliminait ses pauvres générés par ses hiérarchies d'égoïstes: alors je ferai ce que je fais aujourd'hui, je la dénoncerait ne serait-ce pour qu'elle s'améliore et se mette à faire au moins de son mieux sinon qu'elle démissionne ou...

voir l'image en taille réelle

Que cette Monarchie militaire devienne UNE MONARCHIE HUMANISTE











(1856-1879), le fils unique de Napoléon III, exilé en Angleterre et tué à l'âge de 23 ans en pays zoulou. Il aurait pu être le Napoléon IV. Après la défaite de Sedan, Napoléon III se réfugia en Grande-Bretagne où son fils unique grandit et s'engagea dans l'armée anglaise. Le prince impérial débarqua à Durban le 31 mars 1879. Il était une sorte d'agent chargé de reconnaître le terrain pour les troupes Britanniques en guerre contre les Zoulous. Un groupe de guerriers zoulous le tua de 17 coups de lance.


Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)

«Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires», article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire enfin une belle Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres (banquiers privés) de la Couronne d'Angleterre. Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées au solde de la Famille Royale d'Angleterre).


Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».

http://s1.e-monsite.com/2010/07/18/95554598lincoln-3-gif.gif

L'État d'Italie et sa mafia

L'Équité est le crime parfait: personne ne le suspecte, au contraire tous le revendique. L'Équité c'est l'égoïsme en structures; c'est ''LA LOI DU PLUS FORT'' de nos jours appelée ''équité'' où des opportunistes s'associent en groupes et revendiquent des avantages au détriment de tous! Par contre l'Égalité en droits économiques et collectifs éliminerait la pauvreté et permettrait à tout le monde de profiter de tout!
La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

La Famille Royale du Royaume-Uni magouille à tous les niveaux contre l'Humanité avec ses 1000 Chevaliers de Malte, ses 30 000 Jésuites, ses 1,7 millions de Chevaliers de Colombs, ses centaines de CLubs et d'Organismes, ses milliers d'espions, ses COMMANDOS, ses Services Secrets, ses 500 sous-marins, ses millions de soldats qui leurs font Allégeances, ses réserves d'OR qui font que l'Angleterre est mille fois plus riches que les 500 milliardaires ensemble dans le monde...... et la liste pourrait se continuer et remplir un livre de plusieurs milliers de pages.....

Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)


Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

Aucun commentaire: