Nombre total de pages vues

mercredi 7 juillet 2010

TOUT COMPRENDRE (suite 20)


voir l'image en taille réelle

LES HUMAINS NAISSENT BONS: c'est Londres qui divise l'Humanité, la fait mal agir et la rend méconnaissable

voir l'image en taille réelle
Les humains tout comme les animaux peuvent êtres méchants ou bons dépendamment des contextes de vies dans lesquels ils seront élevés
CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE (dépeupler) en accoutumant aux drogues:. La guerre invisible
-----»''DROGUE''
voir l'image en taille réelle

En IRAQ, il y a plus de gens qui mouraient de la drogue que des armes! Il en est de même en Afghanistan actuellement! Les Dirigeants Internationaux élitistes le savent bien et c'est pour cela qu'ils font le Commerce Mondiale des Drogues; car ainsi ils peuvent tuer sans être soupçonnés.

Pourquoi tous les grands visionnaires et artistes du monde sont ils végétariens ?
voir l'image en taille réelle

La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation... ET VICE VERSA: c'est un fait.


LES NAPOLÉONS SONT LES COUSINS de la Couronne d'Angleterre AU MÊME DEGRÉ que la REINE SOPHIE de Suède et de Norvège, épouse d'Oscar 11 .... La descendance de Georges 11, roi d'Angleterre, et de Wilhelmine-Caroline de Brandebourg-Anspach, par Frédéric-Louis, prince de Galles, et Augusta de Saxe-Gotha, père et mère d'Auguste d'Angleterre, épouse de Charles-Guillaume-Ferdinand de Brunswick-Wolfembutiel et mère d'Augusta de Brunswick, met le prince NAPOLÉON et ses fils au nombre des agnats de la Couronne d'Angleterre, et dans un rang relativement fort rapproché.

Napoléon 111 était nommé Commandant en chef des Armées Britanniques. Mais il était étroitement surveillé par des agents de Londres ..... tout comme leur ''Hitler'' l'était par les nombreuses caméras qui ont laissé des centaines de documentaires....

Le 18 juin 1815, des agents de la branche anglaise par la famille Rothschild observaient l'empereur Napoléon Bonaparte se battre désespérément pour sauver son armée de l'étreinte en tenaille de l'attaque anglaise. Un agent des Rothschild réussit à faire parvenir la nouvelle de la défaite de Napoléon par Lord Wellington, à Nathan Rothschild 20 heures avant que la nouvelle n'atteigne Londres. Nathan Rothschild, chef de la branche anglaise de la familles des Rothschild, lança la rumeur de la victoire de Napoléon. Les actions plongèrent de 98% et Londres par ses Rothschild pu alors racheter toute l'économie anglaise et française pour des pacotilles. Quand la nouvelle de la défaite de Napoléon arriva, les actions remontèrent en flèche. L'Angleterre devient alors officiellement la souveraine incontestée de l'Europe.

Napoléon n’était autre chose que l’homme de paille, le prête-nom des jésuites, exécutant les ordres qu’on lui donnait et récitant toujours la leçon qu’on lui faisait. LONDRES et ses jésuites attisaient la haine dans plusieurs pays.

En France, ils déclenchèrent l'Affaire Dreyfus, dans les années 1890. Cette affaire avait plusieurs finalités. Dont celle de créer l'antisémitisme et de développer la haine des juifs en France.



(1856-1879), le fils unique de Napoléon III, exilé en Angleterre et tué à l'âge de 23 ans en pays zoulou. Il aurait pu être le Napoléon IV. Après la défaite de Sedan, Napoléon III se réfugia en Grande-Bretagne où son fils unique grandit et s'engagea dans l'armée anglaise. Le prince impérial débarqua à Durban le 31 mars 1879. Il était une sorte d'agent chargé de reconnaître le terrain pour les troupes Britanniques en guerre contre les Zoulous. Un groupe de guerriers zoulous le tua de 17 coups de lance.





GUERRES MONDIALES CRÉÉES PAR LONDRES : DES PREUVES

http://s1.e-monsite.com/2010/07/01/34036006edouad-traitre-1-gif.gif

Autres preuves que Londres manigance tout

http://s1.e-monsite.com/2010/07/10/69512871edouard-roi-traitre-nazi-2-gif.gif

LES IMPUNIS

ÉTATS-NAZIS QUE SONT LE G-20


Hormis ces banques privées, l’internationale synarchiste avait à sa disposition un instrument de choix pour la mise en place des cartels : la Banque des règlements internationaux (BRI) sise à Bâle. Depuis sa création, et jusqu’à aujourd’hui, on la surnomme la « banque des banquiers ». En opposition à la conception du système américain de banque nationale, la BRI repose sur le modèle anglo-hollandais de banque centrale échappant au contrôle des Etats-nations souverains.

La BRI fut créée en 1930, dans le cadre du plan Young, par les banques centrales internationales, dont la Banque d’Angleterre et la Réserve fédérale des Etats-Unis, à l’initiative de Hjalmar Schacht, alors directeur de la Reichsbank. Celui-ci pouvait compter sur le soutien de Montagu Norman, lui-même conseillé par le baron Bruno Schroder, de la branche britannique de la J. Henry Schroder Bank. L’associé de Schroder, Frank Cyril Tiarks, fut le co-directeur de la Banque d’Angleterre aux côtés de Norman, tout au long de la carrière de ce dernier.

Parmi les directeurs de la BRI (et donc avec la complicité des présidents américains successifs, dont Thomas McKittrick pendant la Deuxième Guerre mondiale), figuraient Harman Schmitz, directeur d’IG Farben, le baron Kurt von Schröder, directeur de la JH Stein Bank de Cologne et principal financier de la Gestapo et de la Brigade Tête de Mort, Walther Funk, de la Reichsbank, et l’économiste nazi Emil Puhl, les deux derniers ayant été personnellement nommés au conseil d’administration par Hitler.

Les fonds américains et britanniques destinés à soutenir l’accession d’Hitler au pouvoir et à financer, par la suite, sa machine de guerre, transitaient par la BRI. Avant 1940, celle-ci avait investi des millions de dollars en Allemagne, tandis que Kurt von Schröder et Emil Puhl, de leur côté, avaient déposé d’importantes quantités d’or à la BRI, sommes utilisées après la guerre pour financer les « rat-lines » (référence aux lignes du mât d’un navire qui coule, sur lesquelles les rats tentent de fuir). Grâce à ces filières, des nazis et leurs collaborateurs pourront s’échapper d’Europe pour se réfugier en Amérique du Sud et au Moyen-Orient.

Malgré l’importance de la BRI pour Hitler, la Grande-Bretagne ne s’opposa pas aux activités de la banque, même après la décision britannique d’entrer en guerre contre l’Allemagne. Sir Otto Niemeyer et Montagu Norman, respectivement directeur et PDG britanniques, conservèrent leur poste tout au long de la guerre.


cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité reine

Tous les États maintiennent volontairement 70 % de leurs citoyens sous le Seuil de Pauvreté car ils sont ÉLITISTES et hiérarchistes.

LES REINES ET ROIS IMPUNIS

Qu'au moins l'Histoire les sanctionne, sinon on aura rien appris et ils recommenceront à sacrifier nos seules vies pour leurs bons plaisirs seulement! Mettons-les au moins en gêne: c'est la moindre des choses, quoiqu'ils n'ont point de gêne parce qu'en réalité ILS N'ONT AUCUNE NOBLESSE d'âme..... ce n'est pas pour rien qu'ils parlent autant de ''noblesse'' puisqu'ils passent leurs vies à la rechercher, mais ils la cherchent dans la mauvaise direction (la guerre, la chevalerie, la vie de combat, les honneurs pendant que leurs populations souffrent et peinent pour vivre et à cause de leurs égoïsmes....)

LES GENS ONT PEURS

Je veux montrer une dizaine de photos prouvant les magouilles de Londres à l'une de mes voisines, une dame dans la soixantaine et en bonne santé: elle refuse de voir les photos! Alors je prends la peine de lui expliquer calmement ce que sont ces photos et elle écoute mais elle regarde de loin mes photos comme si cela lui faisait peur d'en savoir trop! Vous voyez, les gens ont peur, et c'est avec la peur que Londres manipule nos Aînés et nous tous d'ailleurs!

Et tous ces peureux, ces peureuses et ces lâches autour de nous qui refusent même d'entendre les gens qui cherchent à les informer..... Les conditionnés par la TÉLÉ ne jurent que par la télé, ils et elles n'écoutent et ne croient que ce qui sors de la télé..... Ah ces gens de la norme, ces personnes qui se croient ''réalistes de suivre'' et de penser comme tout le monde, et qui s'acoquinent toujours du côté du plus fort.... Que de bassesses......

''Un peureux meurt plusieurs fois par jour, il trahit et se trahit sans cesses.... Une personne qui n'a pas peur ne meure qu'une seule fois.... Et un humaniste par ses œuvres peut-être jamais!'
http://s1.e-monsite.com/2010/07/07/3170903entartons-les-gif.gif

Tous les États maintiennent volontairement 70 % de leurs citoyens sous le Seuil de Pauvreté car ils sont ÉLITISTES et hiérarchistes.


Les dirigeants militaires n'ont pas choisis le
coquelicot (fleur d'opium) par hasard, car le pavot dont le coquelicot fait parti continu de les enrichir depuis plus de 2 siècles et c'est ainsi qu'ils maintiennent leurs puissances et leurs pouvoirs sur l'Humanité.







LES ARISTOCRATES AVAIENT BESOIN DE PAYS PROLÉTAIRES À EXPLOITER






PREUVES QUE LONDRES CONTRÔLAIT HITLER
http://s1.e-monsite.com/2010/07/05/34334558edouard-arrive-en-allemagne-gif.gif

http://s1.e-monsite.com/2010/07/01/34036006edouad-traitre-1-gif.gif

Décès du roi ''Edward V111''. Lui et sa femme étaient pro-nazi
http://s1.e-monsite.com/2010/07/07/79568760nazi-famille-royale-44-gif.gif
Ici on constate que la Couronne de Londres en était complice

Lady Diana a épousé un militaire et elle a joué le jeu de leurs singeries....




http://s1.e-monsite.com/2010/07/07/27389207harry-le-naziste-gif.gif


Le président John F. Kennedy, a averti des dangers du secret inutiles et les sociétés secrètes comme les Skull and Bones , le Council on Foreign Relations , et le Groupe de Bilderberg ..... «Très» Le mot secret est répugnant dans une société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et à une procédure secrète », de dire monsieur Kennedy dans un discours de 1961 à la presse américaine Publishers Association.

Preuves et PREUVES.... que des PREUVES

Le livre que le premier fait de lui un personnage public a été le best-seller Pourquoi l'Angleterre dormait, un traité sur la diplomatie britannique-allemande avant la guerre. Ce travail a montré clairement que Kennedy avait une compréhension approfondie non seulement de la géopolitique, mais de la-la-machinations scènes derrière des mondialistes.

Et comme Kennedy comprenait que Londres dominait tout, on l'a éliminé!

300806jfk

TUÉS POUR LEURS IDÉES FRATERNELLES


http://s1.e-monsite.com/2010/07/07/3170903entartons-les-gif.gif


Aucun commentaire: