Nombre total de pages vues

lundi 18 octobre 2010

tout comprendre sur..... SURPOPULATION D'ÉGOISTES LONDONIENS

Londres refuse sa responsabilité envers les pauvres qu'elle crée mondialement: alors elle accuse la Croissance Démographique pour se déculpabiliser....

Les rév­oltes et le « com­mu­nisme » étaient attri­bués à la crois­sance de la pau­vreté, qui elle-même était censée pro­ve­nir de la crois­sance démog­rap­hique. La poli­ti­que démog­rap­hique offrait une issue facile : le plan­ning fami­lial amè­nerait la prospérité. Les gou­ver­ne­ments et les opi­nions publi­ques furent bom­bardées par la pro­pa­gande mal­thu­sienne. Des livres comme La Bombe démog­rap­hique de Paul Ehrlich devin­rent des best-sel­lers..... C’est ainsi que le pré­sident Johnson déc­lara : « Chaque fois que nous inves­tis­sons 5 dol­lars dans la poli­ti­que démog­rap­hique, nous éco­no­misons 100 dol­lars d’inves­tis­se­ments dans la crois­sance éco­no­mique. » De plus, il sem­blait beau­coup plus facile et éco­no­mique de tuer une guér­illa dans l’utérus des femmes du peuple que dans les mon­ta­gnes. HORREURS ET HORREURS....

Lors de sa pre­mière confér­ence mon­diale, à Bucarest, en 1974, la poli­ti­que démog­rap­hique fut uni­ver­sel­le­ment acceptée. Presque tous les États du « tiers monde » la sou­tien­nent aujourd’hui, du moins ver­ba­le­ment. ERREURS DE JUGEMENTS

Selon ces dirigeants bourgeois la pau­vreté serait pro­vo­quée par une crois­sance démog­rap­hique plus rapide. L’aide au dével­op­pement et l’éman­ci­pation des femmes sont aujourd’hui mises en avant sur­tout à cause de leurs effets négat­ifs sur la fer­ti­lité

La surpopulation est un mythe répandu et entretenu par les pays riches qui affirment que leur avenir est menacé par la masse numérique des pauvres. «Les pays riches considèrent le chiffre des populations dans les pays pauvres comme une menace à leur sécurité.» (The New World Order and Demographic Security, Michael Schooyans, 1995). Les pays riches prônent la doctrine de l'espace vital pour leur propre intérêt et dans l'intention de préserver leur bien-être, affirmant leurs droits de préemption sur les ressources naturelles, la connaissance et le savoir-faire. Ils cherchent à prévenir l'apparition de rivaux potentiels (par exemple, la population de la Chine : 1 225 400 000; celle de l'Inde : 969 963 000). Leur propagande est souvent accompagnée d'un avertissement concernant la détérioration de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles.

Malthus est celui qui a osé affirmer que la création d’une famine artificielle était une excellente façon de contrôler ou d’exterminer des populations.

Beaucoup semblent ignorer que l'Évolution Technologique augment avec la l'accroissement des cerveaux et non pas leur dépopulation! ..... et que les res­sour­ces mon­dia­les sont iné­ga­lement dis­tri­buées, pire, dilapider et converties malicieusement en bio-carburants tel est le cas pour la majorité de la Production mondiale de céréales.... que les riches poussent les gens vers des zones peu fer­ti­les, dont les sols sont rapi­de­ment épuisés.

Avec l’arrivée de contraceptifs, on a cru à la libération des femmes. Cependant, malgré les consensus de la Conférence internationale sur la population et le développement (Le Caire, 1994), le contrôle démographique constitue une motivation de fond pour la recherche en contraception et son financement, ainsi que pour les pratiques de beaucoup de programmes de planning familial à travers le monde. Au nom du contrôle démographique, les droits des femmes sont lésés: droit à l’intégrité physique, à l’information, au consentement éclairé, à la dignité.

Stérilisation de péruviennes

L’exemple des stérilisations de masse au Pérou a atteint la presse internationale tout récemment, mais il y a longtemps que les femmes les subissent. La mise en scène est presque toujours la même: des bannières annoncent «un grand festival de la santé», un groupe de musique joue sur une estrade et des affiches en espagnol proclament «Gratuit: ligature des trompes et vasectomie».

Cependant, dans plusieurs des petits villages des Andes, la plupart des gens ne parlent que le Quechua. Aussitôt descendus du camion les ayant amenés au marché du dimanche, une infirmière les invite à se présenter à la clinique communautaire. Là, on vaccine les enfants, pendant que leurs mères, sans qu’elles réalisent vraiment ce qui s’est passé, se retrouvent avec une ligature des trompes. Donnent-elles vraiment leur consentement? Quand l’infirmière leur demande: «Voulez-vous vraiment avoir autant d’enfants que des cobayes», elles répondent fermement «Non». Et cela est suffisant pour l’État; dans l’espace de dix minutes, l’intervention est faite. En 1997, 100 000 femmes ont été ligaturées et 10 000 hommes vasectomisés.


La mise en pra­ti­que des poli­ti­ques démog­rap­hiques se révèle extrê­mement néf­aste, et c’est pour­quoi de nom­breu­ses orga­ni­sa­tions de femmes y sont opposées. Les gou­ver­ne­ments uti­li­sent par­fois la coer­ci­tion directe. En Inde, l’admi­nis­tra­tion orga­nise fréqu­emment des raids sur­pri­ses sur des vil­la­ges afin d’y sté­ri­liser toutes les femmes. Dans les années 1960, les Etats-Unis pous­saient cer­tains Etats à faire bais­ser la nata­lité en menaçant de ne pas leur dis­tri­buer d’aide ali­men­taire. Durant la famine au Bengladesh, on promit un sac de riz à chaque femme qui accep­tait de se faire sté­ri­liser. On appe­lait cela une « réc­omp­ense ». Mais les femmes qui refu­saient d’être sté­rilisées étaient punies, car on ne leur dis­tri­buait pas de riz. On appli­qua le même système de réc­omp­enses et de puni­tions au per­son­nel médical qui sté­ri­lisait les femmes. Ces mesu­res bru­ta­les conve­naient à des opé­rations rapi­des et bâclées.

Les tenants du contrôle démographique préconisent l'utilisation de méthodes
contraceptives telles que les "vaccins" anti-fertilité et la Quinacrine .....

" VACCINS " ANTI-FERTILITÉ SUR LES FEMMES

Par exemple, la Quinacrine, naguère utilisée contre la malaria, est maintenant employée pour stériliser chimiquement les femmes. Les tenants du contrôle démographique préconisent l'utilisation de méthodes contraceptives telles que les "vaccins" anti-fertilité et la Quinacrine parce qu'elles sont faciles à administrer et peu coûteuses.

LA STÉRILISATION DES FEMMES AVEC LA QUINACRINE



''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans vos travaux; dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité, la Politique .... ?''


Des ins­ti­tu­tions impor­tan­tes comme la Banque mon­diale prét­endent sou­vent que la pau­vreté du Sud ne pourra être enrayée que lorsqu’on frei­nera la crois­sance rapide de la popu­la­tion..... par le planning familial (avorter les pauvres, rendre stérile via les insecticides stérilisants dans les cultures céréalières.....)


**** ----- >>>> Comme les puis­sants grou­pes amé­ricains et londoniens ne vou­laient pas dis­cu­ter de leurs pro­pres res­pon­sa­bi­lités dans les pro­blèmes du « tiers monde », alors ils incri­mi­naient la crois­sance démog­rap­hique.


Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, la fertilité masculine n'a cessé
de ...

Et selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) le taux de fertilité masculine a baissé de presque la moitié durant les 20 dernières années, en passant de 110 millions à 60 millions de particules de spermatozoïdes de par millions


Et voici une déclaration dangereuse et incriminante de et pour l'OMS:
« La population s'accroit malgré les fléaux tels que le sida. C'est la réduction du taux de fertilité qui fait baisser la population », a indiqué la directrice du département de la population Hania Zlotnik..... Donc Londres mondialement maintient sa dépopulation en baissant le taux de natalité pour augmenter les prolétaires..... L'ONU feint d'ignorer que la FAO a prouvé qu'avec les technologies actuelles on pouvait nourrir 100 milliards d'humains sur terre; alors les dirigeants égoistes et bourgeois qui ne veulent rien partager parle encore de Surpopulation mais il s'agie en réalité d'UNE SURPOPULATION D'ÉGOISTES.

La solution meurtrière pour ces hégémonistes-HITLÉRIENS.....: ''Le rapport considère que 62 pays dans le monde sont « très affectés par le VIH/SIDA » en tant qu'épidémie, dont 40 en Afrique.''.... Les projections reposent aussi sur l'extension du nombre de personnes atteintes du VIH/SIDA


Je ne l'invente pas cette autre preuve ---->

« Pour y parvenir, il est essentiel que l'accès à la planification familiale (avortements accrus) s'accroisse dans les pays les plus pauvres », affirme le rapport de l'ONU, qui souligne que si la fertilité se maintenait aux taux actuel, la population de ces régions s'élèverait non pas à 7,9 milliards mais à 10,6 milliards.



« Une grande proportion de la population vit dans des régions côtières proches du niveau de la mer. Si le niveau de la mer montait demain de quelques mètres, il y aurait de nombreux morts, mais même si cela arrivait il resterait encore suffisamment de gens.... », a-t-elle ajouté. On croirait entendre des SUGGESTIONS aux gouvernements très tendancieuses.....
Puis, la population commence à vieillir et la base se rétrécit. C'est une phase relativement bénéfique, parce qu'il y a plus de travailleurs que d'enfants. C'est la phase dans laquelle une grande partie des pays d'Asie et d'Amérique latine sont à présent, et dans laquelle ils resteront pendant deux décennies, a ajouté Hania Zlotnik.


Les DÉPEUPLEURS: la Banque mondiale, le FNUAP, l'UNICEF, USAID, CIDA, l'Organisation mondiale de la Santé, et International Planned Parenthood Federation..... Ces organisations promeuvent des politiques malthusiennes par des campagnes massives et scandaleuses comprenant habituellement des mesures obligatoires de contrôle de la fertilité, la promotion de l'avortement, de la contraception, de la stérilisation et de l'avortement comme solutions au problème de la pauvreté.

conclusion

Les 5,5 milliards d'habitants des pays pauvres ont un impact beaucoup plus faible sur la planète que le milliard d'habitants des pays riches.

La Terre pourrait parfaitement supporter 12 milliards d'humains ayant le mode de vie des Africains. Le problème n'est pas un problème de nombre, c'est un problème de distribution des produits et richesses (Partage égalitariste et....)..


Si le taux de natalité s'installe au-dessous de 2,1 enfants par femme pendant plusieurs générations, il est évident que la population finira par cesser de croître..... mais comme nous l'avons démontré: le problème n'est pas la Croissance Démographique continue mais le partage mondial des richesses collectives.

HORREURS

En Suède et en Italie, il y a longtemps que la fécondité est inférieure au taux de renouvellement : la population est donc désormais suffisamment âgée pour que les décès soient plus nombreux que les naissances. Dans pratiquement tous les pays où les gens sont passés d'un mode de vie traditionnel à une vie moderne, ils se déterminent pour un nombre d'enfants qui n'assure pas leur propre remplacement.

La population évolue trop lentement et trop " loin " des gens.....




Nous assistons aujourd'hui à l'exécution d'un programme d'ingénierie sociale par des marchands de mort, des administrateurs de la mort dont l'objet est la mise en œuvre d'un programme scientifique pour la destruction d'ennemis futurs. Le mal commis maintenant par des organisations qui attaquent la vie humaine, comme Planned Parenthood, dépasse les actions combinées de Hitler et de Staline. Les puissants de ce monde mettent en œuvre dans leur propre intérêt la doctrine de l'espace vital invoquée par leurs précurseurs au nom de la race. L'Allemagne nazie gérait l'avortement qu'elle mettait à la disposition des races prétendument impures mais l'interdisait à la race aryenne. L'Allemagne de Hitler organisait la stérilisation, l'avortement et l'euthanasie ainsi que leur «solution finale» (les chambres à gaz). Notre société les imite aujourd'hui avec ses «cliniques de la mort». Il est ironique qu'en répandant ces pratiques anti-vie dans l'espoir de garder le contrôle sur les pays du tiers-monde, les pays développés ont produit un effet boomerang et sont devenus les premières victimes de leur propagande anti-vie.

Être entouré de nombreux humains et qui en plus vivent sainement et son heureux de vivre parce qu'étant tous sécures financièrement: c'est le plus beau des paradis terrestres imaginables. Imaginez des milliers de gens autour de vous telle UNE GRANDE FAMLLE chaleureuse et bienveillante: vous y seriez tous biens, tous les gens vous regarderaient avec gentillesse et vous pourriez parler à qui vous le désireriez sans peurs de refus ou d'impolitesses....

Nous avons besoins de chaleur humaine, d'être entouré d'ami(e)s et non d'être envahi de haines, de gens insécures et inquiétants par ce fait.....

''VAUT MIEUX ÊTRE ENTOURÉ DE MILLIERS DE GENS HEUREUX QUE D'UUNE SEULE PERSONNE HAINEUSE''





Aucun commentaire: